Nice déjà trop petit pour Ben Arfa ?

Nice déjà trop petit pour Ben Arfa ?

Photo Icon Sport

Désireux de le recruter au début de l’année 2015, l’OGC Nice avait finalement du attendre plusieurs mois avant de compter réellement Hatem Ben Arfa dans son effectif.

Le club azuréen a bien fait d’attendre puisque les performances de l’international français permettent au Gym de briller en cette première partie de saison, et de se retrouver aux abords du podium avec un jeu léché et même spectaculaire. Toutefois, l’avenir personnel d’Hatem Ben Arfa ne se situe peut-être pas à l’Allianz Riviera, lui qui y allait forcément pour se relancer à 28 ans, et pas forcément pour y finir sa carrière. L’ancien lyonnais et marseillais terminera en effet son contrat en juin prochain, et il ne devrait pas manquer de propositions.

En effet, l’Inter Milan est l’un des premiers grands clubs européens à se positionner. Le club milanais a de grandes chances de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, et espère faire la bonne affaire en recrutant gratuitement l’international tricolore, qu’il a supervisé ce vendredi face à Lyon. Si Ben Arfa n’a pas fait son meilleur match de la saison, le Corriere dello Sport affirme que les dirigeants lombards pourraient se positionner dès le mois de janvier, comme le règlement le leur autorise. Pour griller tout le monde, le club italien pourrait même tenter sa chance au mercato hivernal pour un transfert contre une petite indemnité, même s’il y a peu de chances que Ben Arfa soit tenté par un départ aussi soudain de Nice, qui lui a donné sa chance alors qu’il était au fond du trou.