Nice : Ben Arfa brise le silence sur sa visite à Barcelone

Nice : Ben Arfa brise le silence sur sa visite à Barcelone

Photo Icon Sport

Annoncé en contacts avancés avec le FC Barcelone, Hatem Ben Arfa discute bien avec les dirigeants catalans pour une éventuelle place au sein du géant espagnol la saison prochaine. L'OGC Nice l'a même reconnu dernièrement.

Un dossier qui prendra forcément un peu de temps à se régler, même si l’attaquant niçois serait très motivé par l’idée de rejoindre un club candidat chaque saison à une victoire en Ligue des Champions. Ce lundi, l’ancien lyonnais et marseillais était même annoncé présent en Catalogne pour discuter de vive voix de son futur contrat. Un bruit qui n’a pas fait plaisir au joueur, qui a pris la parole pour rappeler qu’il était concentré sur le match très important à venir contre Guingamp, samedi, et pas sur son avenir personnel.

« Je ne suis pas du tout en déplacement à l’étranger, contrairement à ce que j’ai pu lire. Je suis à Nice. Au contraire, je suis uniquement concentré sur la préparation du déplacement à Guingamp, comme tous mes coéquipiers. Je suis focalisé à 100% sur mes objectifs avec l’OGC Nice », a expliqué un Hatem Ben Arfa qui, comme Lassana Diarra qui avait démenti une rumeur faisant état de sa présence à Paris il y a une semaine, tient à rappeler qu’il y a une saison à terminer avant de parler d’un éventuel changement d’air.