OGCN : Ben Arfa au Barça, Nice confirme et valide

OGCN : Ben Arfa au Barça, Nice confirme et valide

Photo Icon Sport

Etincelant depuis le début de la saison avec l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa (29 ans) voit une foule de prétendants frapper à sa porte à l'approche du mercato estival.

Une juste récompense pour l'attaquant auteur de 17 buts en championnat cette saison, et dont le contrat expire en juin prochain. Ce qui explique aussi pourquoi Liverpool, le Milan AC, la Lazio Rome, l'Olympique Lyonnais et beaucoup d'autres rêvent de le récupérer cet été. Mais c'était sans compter sur l'intérêt surprise du FC Barcelone qui aurait évidemment les faveurs de l'international français. D'ailleurs, même le président du Gym Jean-Pierre Rivère, qui aimerait prolonger Ben Arfa, n'hésite pas à le pousser vers le champion d'Espagne.

«  Je serais très heureux pour lui et pour Nice si cela lui arrivait, a réagi le dirigeant azuréen sur France 3. Barcelone ça ne se refuse pas mais c’est lui qui doit décider. Si je suis joueur et que l’on me propose le Barça, je ne me pose pas la question, j’y vais ! Mais ce n’est pas encore fait d’après ce qu’il m’a dit. » Autant dire que Rivère n'en voudra pas à son joueur s'il décidait de s'envoler pour la Catalogne.

Share