FCN : Lucas à Nantes, Ranieri insiste

FCN : Lucas à Nantes, Ranieri insiste

Photo Icon Sport

Balayé par Tours en Coupe de la Ligue fin 2017, le FC Nantes ne s’est par fait de frayeur face à Senlis en Coupe de France ce dimanche (4-0).

Malgré ce large succès, Claudio Ranieri pense toujours très fort au mercato, durant lequel une arrivée « exceptionnelle » est envisagée par Waldemar Kita. Interrogé au sujet d’un éventuel renfort, Claudio Ranieri a ouvert la porte à plusieurs scénarios. Celui dont rêve le FC Nantes est évidemment un scénario dans lequel Lucas deviendrait un joueur du FC Nantes durant le mois de janvier.

« Si Lucas arrive, je suis content, s’il ne vient pas, je serai content aussi. Si le président a l’opportunité de prendre quelqu’un de bon pour nous, il sera heureux de l’apporter. Et s’il n’y a pas de renfort, je serai content aussi. J’ai besoin de bons joueurs à 100% de leurs capacités physiques. Je suis très content de mon groupe » a explique l’ancien manager de Leicester. La piste menant à l’international brésilien du PSG semble néanmoins très délicate. En effet, le joueur ne serait pas intéressé par un éventuel prêt au FC Nantes, malgré l’opportunité de gratter du temps de jeu dans une équipe du top 5 de la Ligue 1 à six mois de la Coupe du Monde…