Monaco : Naples annonce cash le montant de son offre pour Fabinho

Monaco : Naples annonce cash le montant de son offre pour Fabinho

Photo Icon Sport

Solide arrière droit de l’AS Monaco depuis 2013, Fabinho pourrait bien être le premier départ majeur au sein du club de la Principauté.

En effet, Naples, qui a décidé récemment d’accélérer au sujet de son mercato, a très officiellement fait savoir qu’une offre à hauteur de 10 ME avait été effectuée pour recruter le défenseur passé notamment par le Real Madrid.

« Oui, nous sommes intéressés par Fabinho. Et nous avons fait une offre de 10 ME à Monaco pour lancer les discussions », a fait savoir Aurelio De Laurentiis, le truculent président du Napoli. Une annonce qui a le mérite d’être claire, surtout qu’elle devrait servir de base pour un transfert qui pourrait se conclure proche des 15 ME. Pas mal pour un joueur qui a été prêté pendant deux ans à l’AS Monaco par Rio Ave, et a ensuite été recruté il y a un an de cela pour la somme de 6 ME. Néanmoins, cela fera très probablement un départ de taille à compenser pour la saison prochaine, le club du Rocher cherchant déjà un arrière central pour remplacer Ricardo Carvalho, et un arrière gauche pour faire oublier Fabio Coentrao.