Monaco : Des gros mouvements en perspective dans le sprint final !

Monaco : Des gros mouvements en perspective dans le sprint final !

Photo Icon Sport

Depuis que l’AS Monaco est sous pavillon russe, on ne s’ennuie jamais lors du marché des transferts, dans un sens comme dans l’autre.

Cet été s’est avéré plus calme que par le passé, mais le copieux effectif de Leonardo Jardim pourrait subir de sérieux bouleversements dans les prochaines heures. Auteur d’un énorme match face au PSG, Tiémoué Bakayoko est arrivé rapidement dans le viseur de la Juventus. C’est aussi pour cela que l’ASM a avancé ses pions dans le dossier Lassana Diarra, au cas où…

Dans les couloirs, si Nabil Dirar va rester, Ivan Cavaleiro a demandé à partir, et il devrait rejoindre Wolverhampton, où son ex-coéquipier Helder Costa a déjà posé ses valises. Selon Record, pour le remplacer, le club de la Principauté tente de réaliser un gros coup, en faisant signer Eduardo Salvio, en provenance du Benfica Lisbonne bien sûr. Les liens avec les clubs portugais sont toujours aussi serrés, et cela pourrait permettre à l’ailier international argentin passé par l’Atlético Madrid, d’être l’un des gros transferts de cette fin de mercato.