Info Foot01 : Nabil Dirar donne 48 heures à Monaco pour réagir !

Info Foot01 : Nabil Dirar donne 48 heures à Monaco pour réagir !

Photo Icon Sport

Titulaire indiscutable en ce début de saison et même capitaine de l’équipe, Nabil Dirar était bien présent à l’entrainement de l’AS Monaco ce jeudi matin.

La presse italienne faisait pourtant du milieu de terrain un futur joueur de la Lazio Rome annonçant des accords pour son transfert à hauteur de 8 ME, et son futur contrat sur quatre ans. Mais tout est possible lors du mercato, et son éventuel transfert en Serie A pourrait avoir une explication plus sinueuse. En effet, alors que ce départ avait de quoi surprendre, il pourrait bien avoir pour but de forcer la main à l’ASM afin d’obtenir un nouveau contrat dans son club actuel. C’est ce qu’a clairement laissé entendre son agent à Foot01 ce jeudi midi.

« On négocie avec la Lazio. La pression sur Monaco ? Faut voir comment Monaco se positionne. Soit le club le laisse partir, soit il montre qu’il a envie de le garder et le prolonge. Pour Nabil, tout dépend de Monaco. Pour le moment, on ne sait pas ce que Monaco veut faire, il y a une deadline dans 48 heures », nous a confié le représentant de l’international marocain, pour qui la balle est clairement dans le camp du club du Rocher. Autant dire que le temps presse dans ce dossier, alors que tout semble réglé pour le transfert de Dirar à la Lazio. A Monaco de montrer qu’il veut conserver son capitaine, sous contrat jusqu’en juin 2018.