Vente OM : La bombe Courbis sur Boudjellal !

Vente OM : La bombe Courbis sur Boudjellal !

Photo Icon Sport

Après son clash avec des membres du clan Mohamed Ajroudi, Mourad Boudjellal envisage toujours d’intégrer l’organigramme de l’Olympique de Marseille. Et si son plan concernait un autre repreneur ?

En mettant la pression sur le propriétaire Frank McCourt à travers des communiqués, l’entourage de Mohamed Ayachi Ajroudi n’a pas été très inspiré. De quoi agacer Mourad Boudjellal qui a vivement critiqué les représentants du Franco-Tunisien. Avant d’assurer qu’il n’abandonnait pas ce projet de rachat de l’Olympique de Marseille.

Mais de son côté, Rolland Courbis, proche de l’homme d’affaires varois, croit savoir que ce dernier pourrait réapparaître avec d’autres repreneurs. « Je pense que ce n'est pas fini, a prévenu l’ancien entraîneur de l’OM sur RMC. On peut être surpris. J'ai la prétention de connaître Mourad et j'imagine qu'il a deux ou trois possibilités de repreneur. Et aujourd'hui, être passé avec un autre repreneur. Cela servira cette fois à ne plus faire le nombre de conneries qui ont été faites dans la communication, ridicule de ridicule. »

L’OM vendu dans les prochains mois ?

« Mourad peut se tromper, on fait tous des erreurs, mais à ce point je n'y crois pas, a écarté le consultant. Je m'imagine un Mourad avancer en silence et prochainement, en coulisse, avoir une discussion avec McCourt. Et la possibilité que l'OM, non pas dans les jours qui viennent ou les semaines, mais dans les mois qui viennent puisse être vendu dans l'intérêt de tout le monde. Cela ne m'étonnerait pas du tout... J'ai quand même quelques oreilles qui traînent à droite et à gauche. » Autrement dit, les supporters de l'Olympique de Marseille pourraient rapidement entendre de nouveau parler de Mourad Boudjellal.