OM : Une offre record de Newcastle pour un attaquant ?

OM : Une offre record de Newcastle pour un attaquant ?

Photo Icon Sport

Michy Batshuayi a beau connaître une nette période de ralentissement en cette deuxième partie de saison, son potentiel est indéniable et les clubs anglais sont déjà prêts à tout pour lui mettre le grappin dessus.

L’intérêt de Tottenham pour l'attaquant olympien est connu de tous, celui de West Ham aussi, mais celui de Newcastle pourrait provoquer une hausse tarifaire qui aura du mal à laisser l’OM insensible. En effet, les recruteurs des Magpies connaissent très bien le club phocéen, et nul doute que, en regardant comment Florian Thauvin se débrouille dans son prêt, ils suivront de près le reste de la saison de l’attaquant belge.

Ainsi, si Newcastle venait à se maintenir en Premier League, le média anglais ClubCall annonce que Steve McClaren demandera à son club de mettre 39 ME sur la table pour rafler la mise. Une somme qui ferait certainement tourner quelques têtes même si l’objectif avoué de l’OM était de conserver Batshuayi encore une saison avant de le vendre quand il sera au plus fort de sa valeur. Mais le club phocéen a déjà montré par le passé qu’il ne disait que rarement non à une très belle offre.