OM : Un duo Payet-Batshuayi, West Ham en rêve !

OM : Un duo Payet-Batshuayi, West Ham en rêve !

Photo Icon Sport

Alors que Michy Batshuayi vient de prolonger son contrat jusqu’en 2020 le mois dernier, son départ de l’Olympique de Marseille n’est pas à exclure. Surtout si les clubs de Premier League se manifestent.

Si Vincent Labrune continue de suivre sa politique, Michy Batshuayi (22 ans) ne devrait pas faire long feu à Marseille. Car on le sait, le président de l’OM ne retient pas ses meilleurs joueurs en cas d’offre alléchante, ce qui avait poussé Dimitri Payet, Giannelli Imbula et Mario Lemina vers la sortie l’été dernier. Alors à qui le tour ? On pense forcément à Lassana Diarra (30 ans), étincelant depuis le début de la saison, et qui aurait logiquement attiré l’attention de grosses écuries européennes. Mais aussi à l’attaquant belge, déjà dans le viseur de plusieurs formations anglaises.

A commencer par Tottenham qui convoite l’ancien joueur du Standard de Liège depuis plusieurs mois. Et selon le Daily Mirror, l’actuel deuxième de Premier League serait même confiant sur ce dossier, notamment grâce à la perspective de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais les Spurs devront composer avec la concurrence de West Ham dont le principal argument, au-delà de l’aspect financier, n’est autre que l’ancien Marseillais Dimitri Payet, qui cartonne depuis son arrivée. A noter que Newcastle et Stoke City seraient également sur le coup, mais n’auraient pas les faveurs de Batshuayi.

Share