OM : Un attaquant étranger mystérieux proche de signer

OM : Un attaquant étranger mystérieux proche de signer

Photo Icon Sport

Pour remplacer Michy Batshuayi et Steven Fletcher, qui laissent le poste de numéro 9 totalement libre, l’OM travaille sur une piste dont le secret est parfaitement gardé.

Le départ de Michy Batshuayi ne fait désormais plus aucun doute, même s’il reste à connaître sa destination, et le montant que l’OM va pouvoir récupérer. Mais cela s’est vu ces derniers jours, cela n’empêche pas le club phocéen de se positionner et de recruter des éléments, souvent à bas coût, mais qui vont permettre de compenser les nombreuses pertes de l’effectif, par fin de contrat ou vente. En attaque, les deux avant-centres ne seront plus là, Steven Fletcher étant reparti vers le Royaume-Uni, tandis que le Diable Rouge va aller au plus offrant.

Commencer la saison sans un attaquant de pointe serait tout de même un très mauvais signal envoyé aux supporters et c’est pourquoi l’OM accélère sur le recrutement d’un buteur. Selon La Provence, les négociations avancent bien pour l'arrivée d’un attaquant étranger, qui pourrait signer d’ici à huit jours et être ainsi présent pour la reprise de l’entrainement. Seul indice, cela signifie qu’il ne s’agit pas d’un attaquant actuellement à l’Euro. Pour le reste, le suspense est pour le moment parfaitement entretenu.