OM : Un ancien pensionnaire de L1 dans le viseur de l'OM ?

OM : Un ancien pensionnaire de L1 dans le viseur de l'OM ?

Photo Icon Sport

Utilisé à 20 reprises par l’Olympique de Marseille la saison dernière, Yohann Pelé est un gardien qui a la cote en Ligue 1.

En effet, la doublure de Steve Mandanda est convoitée par Caen, mais surtout par Strasbourg. Néanmoins, ce dossier bloque puisque l’OM retient son gardien n°2, encore sous contrat pour un an. Cela n’empêche pas Andoni Zubizarreta de prospecter afin de combler un éventuel départ du gardien du Mans, ce dernier faisant le forcing pour quitter Marseille afin de retrouver une place de n°1 dans un club de l’élite à 35 ans.

Ainsi, le site colombien LAFM affirme que la direction olympienne s’intéresse à David Ospina, le gardien remplaçant d’Arsenal. Estimé à environ 6ME par les médias sud-américains, le gardien de 29 ans n’a disputé que 5 rencontres de Premier League cette saison, dans l’ombre de Petr Cech. Et sa situation pourrait encore se dégrader l’année prochaine puisque Bernd Leno est convoité par Arsenal au mercato. Reste désormais à voir si l’OM fera le forcing dans ce dossier, David Ospina étant régulièrement associé au club phocéen ces dernières années, sans que cela n'aboutisse sur un transfert...