OM : Pour Rothen, la solution se nomme Wahbi Khazri !

OM : Pour Rothen, la solution se nomme Wahbi Khazri !

Icon Sport

Malgré une fin de saison très dense, entre Ligue 1 et Ligue Europa Conférence, l'Olympique de Marseille planche déjà sur le prochain mercato estival. Pour Jérôme Rothen, les Olympiens pourraient faire un bon coup en recrutant Wahbi Khazri, le joueur de Saint-Etienne.

Solide deuxième de Ligue 1, tout proche de retrouver la Ligue des champions, l'OM peut aussi remporter un trophée en fin de saison, la Ligue Europa Conférence. Malgré cela, l'écurie basée dans les Bouches-du-Rhône a commencé à travailler sur le visage qu'aura son effectif la saison prochaine. Nul doute qu'une place en C1 sera un argument de poids au moment de séduire plusieurs renforts de qualité. Et la L1 dans tout ça ? Marseille va-t-il piocher dans le Championnat de France ? Pour Jérôme Rothen, les dirigeants phocéens devraient.

Khazri « peut être un bon coup, c'est gratuit », explique Rothen

Dans son émission Rothen S'enflamme sur RMC, l'ancien pied gauche du PSG ou encore Monaco a évoqué le bon travail effectué par Pablo Longoria, le président du directoire de l'OM. Jérôme Rothen en a aussi profité pour souffler le nom de Wahbi Khazri. « Il (Pablo Longoria, NDLR) devrait regarder des joueurs qui seront libres en fin de saison, des joueurs qui ont un peu d'expérience. Offensivement, moi je pense à un joueur comme Wahbi Khazri par exemple. Ça me vient comme ça. Il est à Saint-Étienne, tu le prends. Je ne dis pas que tu vas en faire un titulaire indiscutable. Il a de l'expérience, il sera aussi mobilisé grâce à la Coupe du Monde, ça va lui donner envie de garder la forme, de faire une grande saison l'année prochaine. Ça peut être un bon coup, c'est gratuit », a ainsi argumenté Rothen. Wahbi Khazri, 31 ans, compte 69 sélections avec la Tunisie (24 buts). Cette saison, sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne, il en est à 10 buts en 28 matches de Ligue 1. Avant de jouer les seconds couteaux de luxe à l'OM la saison prochaine ?