OM : Négos au point mort, ce deal tourne mal à Marseille

OM : Négos au point mort, ce deal tourne mal à Marseille

Photo Icon Sport

Malgré les ventes de Lucas Ocampos et de Clinton Njie, l’Olympique de Marseille ne devrait pas recruter d’ailier au mercato.

En effet, André Villas-Boas semble satisfait des joueurs à sa disposition dans ce secteur de jeu puisque le Portugais peut tout de même compter sur Florian Thauvin Dimitri Payet, Bouna Sarr, Nemanja Radonjic et le jeune Isaac Lihadji. Entré en jeu face à Naples dimanche soir, le prodige de 17 ans a prouvé qu’il avait quelque chose de plus que les autres, réalisant quelques prouesses techniques bluffantes face aux expérimentés défenseurs napolitains.

Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2020, le joueur inquiète cependant l’état-major de l’OM. Car selon Le Parisien, les négociations pour la signature de son premier contrat professionnel n’avancent pas. « Natif des quartiers nord de Marseille, Isaac Lihadji n'est pourtant pas assuré de porter la tenue olympienne la saison prochaine. Sous contrat aspirant jusqu'en juin 2020, les négociations entre son entourage et la direction marseillaise pour un premier contrat professionnel sont au point mort » indique le quotidien francilien. Reste maintenant à voir si André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud parviendront à trouver un terrain d’entente avec les représentants du joueur…