OM : Mitroglou devient encore un problème, Marseille s’en moque

OM : Mitroglou devient encore un problème, Marseille s’en moque

Photo Icon Sport

Malgré les départs de Lucas Ocampos et Clinton Njie, l’opération dégraissage n’est pas terminée à l’Olympique de Marseille.

Le club phocéen aimerait encore vendre un joueur à forte valeur marchande. Ou au moins se séparer d’un élément très ou trop bien rémunéré. Ce n’est donc pas le moment de s’ajouter une charge supplémentaire comme Kostas Mitroglou. Le scénario était pourtant envisageable puisque l’attaquant de 31 ans déçoit pendant son passage à Galatasaray. A tel point que le club turc, qui a obtenu son prêt en janvier dernier jusqu’à la fin de la saison prochaine, veut s’en débarrasser le plus vite possible.

Il faut dire que le Grec n’est que très peu utilisé pendant la préparation. Une situation qui agace ses dirigeants, lesquels ont de nouveau demandé à l’OM de récupérer son joueur payé 2,6 M€ par an, et sous contrat jusqu’en 2021. Mais selon le média local Aksam Spor, Marseille refuse catégoriquement. La seule solution pour Galatasaray serait l’apparition d’un admirateur de Mitroglou au mercato. Le miracle a failli se produire grâce à l’Olympiakos, qui a fini par recruter l’ancien Caennais Youssef El Arabi. Mais ça, ce n’est pas le problème de l’OM…