OM : Milik à Marseille, une bonne nouvelle et un bug

OM : Milik à Marseille, une bonne nouvelle et un bug

Icon Sport

Le dossier Pol Lirola étant officiellement bouclé, l’OM va concentrer toutes ses forces dans le recrutement d’un attaquant d’ici la fin du mercato.

Pablo Longoria souhaite impérativement offrir à André Villas-Boas un buteur avant le 31 janvier. Le directeur du football de l’Olympique de Marseille se démène et ne compte pas ses heures afin de dénicher l’oiseau rare. Les dossiers sont nombreux sur le bureau de l’Espagnol, mais sa priorité demeure Arkadiusz Milik. En Italie, les rumeurs vont bon train au sujet de l’avenir du buteur de Naples et chaque jour livre une vérité différente. Au milieu de ces informations contradictoires, le journaliste Ignazio Genuardi a livré ses indiscrétions sur le dossier.

Milik charmé par le discours de Villas-Boas

Selon l’ancien journaliste de Football 365, Arkadiusz Milik est bien partant pour rejoindre l’Olympique de Marseille, après avoir été charmé par le discours de l’entraîneur André Villas-Boas. En revanche, Naples n’est toujours pas prêt à faire de cadeau au joueur et encore moins à Marseille en réclamant un pourcentage XXL à la revente. « Sur le dossier Milik, qui refuse de prolonger avec Naples, c’est le pourcentage à la revente réclamé qui pose un gros problème à l’OM. Alors que le Polonais n’est pas insensible au discours de Villas-Boas, le président De Laurentiis ne veut pas lui faire le moindre cadeau » a livré le journaliste, pour qui il y a légitimement de quoi avoir de l’espoir à l’Olympique de Marseille dans le dossier Milik, bien que Naples soit toujours aussi difficile en affaires. Reste maintenant à voir qui de Pablo Longoria ou d’Aurelio De Laurentiis cédera le premier, et si Milik finira par poser ses valises sur le Vieux Port…