OM : Marseille trouve un nouveau prétendant au départ

OM : Marseille trouve un nouveau prétendant au départ

Photo Icon Sport

Après le transfert de Lucas Ocampos au FC Séville pour 15 M€, il faut s’attendre à d’autres départs à l’Olympique de Marseille.

Le récent cinquième de Ligue 1 a encore besoin de dégraisser pour lancer son recrutement. En toute logique, les joueurs à forte valeur marchande ou les mieux rémunérés sont les principaux concernés. C’est pourquoi les noms de Florian Thauvin, Morgan Sanson ou Kevin Strootman sont régulièrement cités. Mais cette fois, La Gazzetta dello Sport évoque un joueur très discret depuis le début du mercato estival.

Il s’agit de Bouna Sarr qui, selon le quotidien transalpin, serait dans le viseur de Brescia. Ce même promu italien qui s’intéressait à Mario Balotelli, et qui vient de recruter l’attaquant Florian Ayé à Clermont. A croire que le nouveau pensionnaire de Serie A s’intéresse beaucoup au football français. Reste à savoir si l’intérêt est réciproque en ce qui concerne le latéral droit de l’OM. Sous contrat jusqu’en 2022, l’ancien Messin ne sera pas forcément emballé à l’idée de jouer le maintien en Italie.