OM : Marseille rêve déjà du prêt d'une pépite au mercato

OM : Marseille rêve déjà du prêt d'une pépite au mercato

Photo Icon Sport

Malheureusement pour les supporters marseillaise, et sans prendre le risque de beaucoup de se tromper, il y a peu de chances de voir l’OM s’installer sur le podium au soir de la 38e journée et ainsi bénéficier de moyens financiers supplémentaires pour recruter l’été prochain.

De nombreux joueurs sont prêtés et ce sera donc à nouveau la chasse aux bonnes affaires, qui se fait par le biais de… prêts bien évidemment. La course a d’ailleurs déjà commencé pour un joueur qui a montré, avec une certaine irrégularité, quelques belles promesses cette saison en Ligue 1. Il s’agit de Jérémie Boga, prêté par Chelsea à Rennes et qui ne sera pas conservé par le club breton en raison de son option d’achat trop élevée. Mais le milieu offensif, capable aussi d’évoluer comme ailier ou comme attaquant de soutien, a démontré des qualités balle au pied qui ont éveillé l’intérêt de l’OM, affirme Foot Mercato.

Le club provençal aurait rapidement contacté Chelsea pour savoir si Antonio Conte, le futur manager du club londonien, comptait sur lui la saison prochaine. La fenêtre de tir semble ouverte, la preuve en est que plusieurs clubs espagnols souhaitent également récupérer Boga la saison prochaine. Le joueur de 19 ans, natif de Marseille, n’y sera forcément pas insensible, même si c’est bien évidemment Chelsea qui aura les cartes en mains dans un premier temps. Boga a prolongé jusqu'en juin 2019 avec les Blues l'été dernier, juste avant d'être prêté à Rennes.