OM : Mandzukic proposé à Marseille, un refus stupide ?

OM : Mandzukic proposé à Marseille, un refus stupide ?

Photo Icon Sport

L’OM recherche un attaquant pour suppléer Dario Benedetto à la pointe de l’attaque. Mario Mandzukic a été proposé mais le club phocéen a fermé la porte.

L’Olympique de Marseille essayera de faire de son mieux cette saison en Ligue des Champions. Plusieurs recrues sont arrivées pour consolider l’effectif d’André Villas-Boas, et ce dernier aurait pu compter sur un grand attaquant, Mario Mandzukic. Le buteur croate a été proposé à l’OM mais le dossier n’a rien donné. Le club phocéen a préféré refuser ses services, malgré son expérience indéniable au plus haut niveau. L’attaquant de 34 ans passé par le Bayern, l'Atlético de Madrid ou encore la Juventus doit se trouver un nouveau challenge, il reste libre après avoir résilié son contrat avec Al-Duhail.

Ce choix de la direction olympienne est regrettable selon un recruteur français. Celui-ci s’est expliqué au micro du Phocéen. « Sachant le profil que recherchait l’OM, il y avait un joli coup à faire avec lui car il reste un vrai tueur de surface. Le fait de jouer dans un gros club avec, en prime, la Champions League aurait pu être intéressant pour lui et pour l’OM. Evidemment, ce genre de coup n’est jamais sans risque mais ce n’était pas idiot », a-t-il rapporté. Le poste d’attaquant est un chantier à part entière à La Commanderie. Le dauphin du PSG lors de la saison dernière recherche toujours une doublure à Dario Benedetto. En parallèle, les dirigeants te trouver une porte de sortie au flop Kostas Mitroglou, absent de la liste établie par le club pour la C1.