OM : Longoria propose un deal original à Kamara

OM : Longoria propose un deal original à Kamara

Icon Sport

Dans la dernière ligne droite du mercato, Boubacar Kamara a refusé de quitter l’OM malgré des offres de Newcastle et de Wolverhampton.

Les clubs anglais proposaient un prêt payant avec une option d’achat à hauteur de 15 millions d’euros pour Boubacar Kamara. Pressés par la DNCG et fortement incités à vendre en fin de mercato, les dirigeants phocéens avaient accepté le deal, mais Boubacar Kamara a pris la décision de rester à Marseille. Pablo Longoria doit maintenant gérer une situation épineuse dans la mesure où son international espoirs français arrive en fin de contrat en juin prochain. A en croire les informations obtenues par l’insider @treize013, le président de l’OM va proposer une prolongation sur le court terme à Boubacar Kamara ainsi qu’un bon de sortie au mois de janvier.

Une prolongation et un départ en janvier ?

« Pablo Longoria aurait proposé une prolongation d’une saison à Boubacar Kamara. Une offre comprenant également une possibilité de quitter l’OM dès le prochain mercato d’hiver, à un tarif correct » a publié le compte insider, pour qui l’Olympique de Marseille ne croit pas en ses chances de faire signer une prolongation longue durée à Boubacar Kamara. Il faut dire que les représentants du joueur n’ont jamais été simples en affaires avec le club formateur de « Bouba ». Pablo Longoria sait ainsi qu’il sera très compliqué de faire signer une prolongation de trois ou quatre ans à l’un de ses meilleurs joueurs. Raison pour laquelle une prolongation d’une saison et une vente au mois de janvier pour une somme avoisinant les 15 millions d’euros pourrait satisfaire tout le monde. Reste maintenant à voir qui ira miser une telle somme sur Boubacar Kamara alors que ce dernier pourrait rejoindre son futur club pour zéro euro. De source italienne, la situation du minot de l’OM est attentivement suivie par les cadors de Série A, dont la Juventus Turin…