OM : Diarra, une porte de sortie à 5 ME qui arrange tout le monde ?

OM : Diarra, une porte de sortie à 5 ME qui arrange tout le monde ?

Photo Icon Sport

Sur le point de revenir dans le groupe après sa blessure au genou qui l’a écarté de l’Euro 2016, Lassana Diarra est néanmoins toujours sur le départ.

S’il n’y a pour le moment pas de bras de fer, avec encore un mois de mercato pour régler ce dossier, plusieurs candidats frappent au portillon. Et malgré la possibilité de faire une bonne affaire au niveau de son futur salaire, les destinations exotiques n’ont pas forcément les faveurs du clan Diarra. L’international français, qui a déjà connu la Ligue 1, la Premier League, le championnat russe et la Liga, pourrait ainsi continuer son tour d’Europe du côté de l’Italie.

Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan pense désormais à lui et espère boucler l’opération pour 5 ME. Reste pour le moment à savoir ce que demande l’OM pour lâcher son milieu de terrain, qui n’a clairement pas envie de repartir pour une saison à Marseille, et espérait même être laissé libre. Ce ne sera probablement pas le cas, et les dirigeants phocéens ne rechigneront probablement pas sur une somme de 5 ME pour un joueur de 31 ans venu gratuitement il y a un an de cela.