OM : 40 ME, Kamara peut partir à la Juve

OM : 40 ME, Kamara peut partir à la Juve

Taulier de l’OM cette saison, Boubacar Kamara suscite des convoitises au mercato. La Juventus Turin s’intéresse à son cas.

Dans la marasme ambiant dans lequel l’OM est plongé depuis le début de la saison, un joueur surnage. Il s’agit bien sûr de Boubacar Kamara, excellent sous les ordres d’André Villas-Boas et toujours aussi précieux lors de l’intérim de Nasser Larguet. Tandis que le chapitre Jorge Sampaoli s’est officiellement ouvert lundi après-midi avec le premier entraînement du technicien argentin, Boubacar Kamara devrait conserver son statut de joueur indispensable. Et vraisemblablement, ses prestations ne sont pas passées inaperçues puisque selon les informations obtenues par Calcio Mercato News, le joueur formé à l’OM figure dans le viseur de la Juventus Turin dans l’optique du prochain mercato estival. Capable de jouer en défense et au milieu de terrain, Boubacar Kamara est le joueur idéal aux yeux du directeur sportif turinois Fabio Paratici.

Longoria a fixé le prix de Kamara

Comme indiqué par le journal L’Equipe il y a quelques jours, Kamara est susceptible de quitter l’OM cet été. Et pour cause, Pablo Longoria ne s’opposera pas au départ de son meilleur joueur, en fin de contrat en juin 2022, en cas de proposition attractive. A en croire le média italien, c’est une offre comprise entre 35 et 40 ME qu’il faudra soumettre à l’Olympique de Marseille afin de faire craquer Pablo Longoria. Le président phocéen prospecte d’ores et déjà à travers l’Europe dans le but de trouver un potentiel successeur à Boubacar Kamara, qu’il sera difficile de retenir. En parallèle, des négociations ont été ouvertes avec l’entourage du joueur afin de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Dans ce dossier très complexe et important symboliquement pour l’OM car il concerne un joueur formé au club, tous les scénarios sont sur la table et le choix de Pablo Longoria fera quoi qu’il arrive beaucoup débattre.