Officiel : Sampaoli signe jusqu’en 2023 pour réveiller le Vélodrome

Officiel : Sampaoli signe jusqu’en 2023 pour réveiller le Vélodrome

Icon Sport

Dans un communiqué, l’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivée de Jorge Sampaoli sur son banc de touche jusqu’en 2023.

Un énorme coup de tonnerre vient de s'abattre sur Marseille ! Alors que plus personne ne s’y attendait, Frank McCourt a décidé de virer Jacques-Henri Eyraud de son poste de président pour nommer Pablo Longoria. Dans la foulée de cette grande annonce, le propriétaire de l’OM a également annoncé la venue de Jorge Sampaoli en tant que nouvel entraîneur. Un honneur pour l’ancien entraîneur de l’Atlético Mineiro.

« On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que l'Orange Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts », a lancé Sampaoli, qui a signé un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OM. Si Nasser Larguet devrait donc finir son intérim lors de l’Olympico contre l’OL dimanche soir, le technicien argentin va donc prendre ses fonctions en vue du choc contre le LOSC, le 3 mars prochain.