Mercato : Cette cible de l’OM ne partira pas plus tôt que prévu

Mercato : Cette cible de l’OM ne partira pas plus tôt que prévu

Photo Icon Sport

Dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille pendant ce marché hivernal, Jérome Roussillon ne quittera pourtant pas Montpellier au cours du mois de janvier.

« Jérome Roussillon a émis le souhait de partir ». En début de mercato, Laurent Nicollin révélait sans détour les velléités de départ de son latéral gauche, en annonçant l'arrivée de son successeur, Ambroise Oyongo. Depuis, les choses n'ont pas évolué, puisque le joueur de 25 ans, encore sous contrat jusqu'en 2019, devrait bel et bien quitter le club héraultais... à la fin de la saison, comme cela était prévu initialement, et ce malgré l'intérêt de l'OM. Une thèse confirmée par le principal intéressé, après la victoire du MHSC face à Toulouse samedi (2-1).

« Il y a un match de Coupe de France mercredi en 16e de finale contre Lorient, et une demi-finale de Coupe de la Ligue face à Monaco le 31 janvier à jouer dans les prochains jours… Donc ça donne envie de rester. Et je resterai ! », a avoué, au micro de Canal+, Roussillon, qui n'aura que l'embarras du choix l'été prochain, puisqu'après sa très bonne première partie de saison, il est suivi par de grands clubs français, comme Marseille ou Monaco, mais aussi à l'étranger, où le FC Séville le piste notamment.