Imbula et un joueur offensif, c’est la suite du mercato à l’OM

Imbula et un joueur offensif, c’est la suite du mercato à l’OM

Photo Icon Sport

L’OM ne chôme pas cet été, et continue d’étudier, et même de conclure, sur ses objectifs du marché des transferts pour compléter l’équipe. Gianelli Imbula est en négociations avec le club provençal depuis 24 heures pour conclure son passage de Guingamp à Marseille. En conférence de presse, Elie Baup a confié qu’il avait bon espoir que sa signature soit prochainement officialisée, même si tout n’est pas encore réglé. 

« Pour Imbula, les discussions se poursuivent avec le joueur. On espère conclure rapidement », a fait savoir l’entraineur provençal, qui sait que son équipe a mis le paquet pour le faire venir de Guingamp, avec un prix à 7 ME et encore un million d’euros de bonus éventuel. Mais les recruteurs olympiens ont également un autre secteur à renforcer en tête, et il s’agit bien d’un joueur offensif supplémentaire. A l’heure où Kadir et Sougou ne parviennent pas à s’imposer, qu’Amalfitano pourrait quitter le club, Valbuena, Payet, Gignac et les frères Ayew vont avoir un nouveau concurrent. Sans en dire plus, Elie Baup a tout de même confirmé une arrivée dans ce secteur. 

« Il y aura probablement une arrivée supplémentaire dans le secteur offensif », a confié le coach de l’OM, qui devrait donc avoir quatre renforts au minimum cet été, contre aucun départ pour le moment.