LOSC : Luis Campos fait ses valises, et ce n'est pas pour l'OM

LOSC : Luis Campos fait ses valises, et ce n'est pas pour l'OM

Photo Icon Sport

Considéré par beaucoup comme le grand artisan du renouveau de Lille ces deux dernières années, Luis Campos a demandé à quitter le LOSC ces derniers jours.

Cela n’a absolument rien à avoir avec la situation à Marseille, où le directeur sportif vient de faire ses valises. En effet, Infosport+ annonce ce mardi soir que le recruteur portugais, connu pour la redoutable efficacité de sa méthode de scouting, veut prendre la direction de Tottenham. Il y trouverait son compatriote José Mourinho, plusieurs fois venu à Lille ces derniers mois, et qui apprécie le travail de l’ancien maitre d’oeuvre de l’AS Monaco.

A Londres, Campos retrouverait son ancien bras droit Joao Sacramento. Un départ qui risque de provoquer quelques remous dans le Nord, mais expliquerait en tout cas la récente colère froide de Campos. Officiellement, le Portugais était vexé de s’être fait mettre à l’écart de plusieurs décisions prises par le club. Une raison possible, même si ce serait plutôt le forcing de José Mourinho pour le faire venir chez les Spurs qui semble surtout payer.