Brest ira à Lille en coupeur de têtes

Brest ira à Lille en coupeur de têtes

Photo Icon Sport

Roi du partage des points cette saison, le Stade Brestois a enfin trouvé le chemin de la victoire lors de ses dernières rencontres. Un vrai ouf de soulagement pour le club breton, qui transforme ainsi un début de saison délicat en une entame de championnat plus que correcte. De plus, avant le déplacement à Lille, le club finistérien sait qu’il sait se mettre au niveau des meilleurs en Ligue 1. 


« Il est vrai que nous avons tenu en échec Marseille (1-1), Lyon (1-1), Bordeaux (1-1) ou encore Montpellier (2-2). Dans ce championnat, je pense qu’il vaut mieux affronter les "gros" en ce moment, en plein pendant le rush des compétitions européennes. Car à partir du mois de février, ils seront certainement inarrêtables », lance Larsen Touré, natif de Brest mais bien placé pour parler de son futur adversaire car il a fait une grande partie de sa carrière chez les Dogues. 


« Je connais bien cette équipe lilloise et sa façon de jouer. Je sais également qu’elle sait gérer les temps forts et les temps faibles tout en donnant le tempo. Les Dogues sauront mettre le feu d’entrée de jeu ou bien tempérer pour finir en force. On ne sait jamais comment les prendre. Je pense sincèrement qu’avec le PSG et Lyon, le LOSC est l’équipe la plus complète de Ligue 1 », a expliqué sur le site officiel des champions de France l’attaquant guinéen, qui sera toutefois forfait pour cette rencontre en raison d’une blessure aux adducteurs.