FCGB : Rachat ou pas, Bordeaux ne fera pas tout exploser au mercato !

FCGB : Rachat ou pas, Bordeaux ne fera pas tout exploser au mercato !

Photo Icon Sport

Alors que l'actualité des Girondins de Bordeaux tourne surtout autour du possible rachat, Stéphane Martin assure que le club continue de travailler sur le mercato.

Ces derniers temps, le club au scapulaire fait beaucoup parler de lui en dehors des terrains. Mis en vente par M6, le FCGB pourrait se faire racheter par un fonds d’investissement américain lors des prochaines semaines. Une nouvelle qui partage les supporters, un peu sceptiques par rapport au GAPC, désireux de rentrer dans le capital bordelais. Si Stéphane Martin a d'abord tenté de rassurer, en parlant « d'interlocuteurs sérieux », le président a surtout voulu montrer que son club n'était pas à l'arrêt.

« Le mercato se prépare maintenant. On pense déjà à l’effectif. On discute avec des interlocuteurs qui ont du respect pour l’institution et la pérennité du club. On ne donne pas dans la politique de la terre brûlée, à dire qu’on s’en va, qu’on laisse tout en friche et que ce n’est plus notre affaire. Il n’y a absolument aucun problème au sujet de la préparation de la saison prochaine », a lancé, sur Gold FM, Martin, qui commence donc à définir les différents besoins des Girondins et à plancher sur ceux-ci en vue de la saison prochaine avec Gustavo Poyet.