FCGB : GACP tient sa promesse et débloque un budget mercato

FCGB : GACP tient sa promesse et débloque un budget mercato

Photo Icon Sport

Après son arrivée aux commandes, Joseph DaGrosa avait ouvert la porte à de possibles investissements au mercato hivernal.

Sans donner de chiffres, le patron de General American Capital Partners avait indiqué que tout dépendrait des besoins exprimés par Ricardo. Cela tombe bien, le manager général de Bordeaux aimerait accueillir un meneur de jeu en priorité, et si possible un latéral gauche. Reste à savoir si le fonds d’investissement américain lui en donnera les moyens. D’après le quotidien régional Sud Ouest, la réponse sera positive.

En effet, les Girondins disposeront d’une « grosse dizaine de millions de trésorerie » pour se renforcer, sans compter les éventuelles ventes. Certains joueurs peu utilisés ne seront pas retenus. Mais c’est surtout le dossier François Kamano qui pourrait influencer le budget mercato. Rappelons que l’ailier guinéen, sous contrat jusqu’en 2020, n’a toujours pas trouvé un accord avec le club aquitain pour prolonger. Si la situation n’évolue pas, un transfert ne sera pas exclu en janvier, d’autant que l’ancien Bastiais n’est plus au top de sa forme depuis quelques semaines.