FCGB : Bordeaux a trouvé le successeur de Malcom à Dijon

FCGB : Bordeaux a trouvé le successeur de Malcom à Dijon

Photo Icon Sport

Qualifié pour le deuxième tour préliminaire de l’Europa League, qui débutera le 26 juillet, Bordeaux devra rapidement boucler son mercato estival.

Les Girondins ont déjà fixé leurs priorités, à savoir conserver leurs jeunes talents et surtout obtenir le meilleur deal possible pour Malcom. Le Brésilien possède effectivement un bon de sortie dont il tente de profiter pour rejoindre l’Inter Milan. Pendant qu’ils négocient avec le club milanais, les dirigeants bordelais préparent donc la succession de leur ailier, notamment en étudiant une piste en Ligue 1.

D’après Le 10 Sport, le sixième du championnat français s’intéresserait au Dijonnais Naïm Sliti (25 ans). Rappelons que le DFCO vient de lever l’option d’achat de son prêt à 2 M€ en provenance du LOSC. Peut-être l’occasion de réaliser une belle plus-value puisque le prix réclamé serait désormais supérieur à 10 M€. A noter que des pensionnaires de Bundesliga auraient également un œil sur l’international tunisien, qui dispute actuellement la Coupe du monde en Russie.