Bordeaux, la Coupe de la Ligue pour viser l’Europe

Bordeaux, la Coupe de la Ligue pour viser l’Europe

Photo Icon Sport

Prêté à Nancy la saison dernière, Florian Marange va retrouver Marcel Picot et l’ASNL ce mercredi en Coupe de la Ligue. Peu utilisé par Jean Tigana, le Bordelais espère confirmer la belle victoire face à Lyon après un début de saison compliqué.

« C’est vrai mais la victoire obtenue contre Lyon dimanche (2-0) nous fait du bien. Il faut maintenant confirmer à Nancy. On prend la Coupe de la Ligue très au sérieux comme la Coupe de France qui offrent des qualifications en Europa League. On n’est pas européen cette saison et on veut tout faire pour le redevenir l’an prochain », déclare le défenseur girondin qui sait que l’ASNL n’a toujours pas gagné à domicile cette saison.

« C’est dur à comprendre. Je ne crois pas qu’on puisse parler d’un problème de confiance pour expliquer des frappes qui passent à dix centimètres du poteau au lieu de rentrer dans le but. Samedi soir, j’ai regardé le match contre Brest (0-2) sur Foot + et j’ai trouvé que Nancy méritait beaucoup mieux », prévient le joueur formé à Bordeaux qui compte toutefois bien profiter de la faiblesse nancéenne à domicile pour se qualifier en huitièmes de finale.