TV : Danemark - France, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

TV : Danemark - France, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Trois jours après sa belle victoire contre l’Autriche au Stade de France (2-0), l’équipe de France se déplacera au Danemark pour son ultime match de ce rassemblement de septembre.

Quelle heure pour Danemark - France ?

Pour son dernier rendez-vous officiel avant le Mondial au Qatar, l’équipe de France se déplacera au Danemark. Ce match contre le leader du Groupe 1 de la League A de la Ligue des Nations se disputera ce dimanche 25 septembre à 20h45 au Parken Stadium de Copenhague. Cette partie sera arbitrée par le Roumain Istvan Kovacs.

Sur quelle chaîne suivre Danemark - France ?

Après une mise à l’honneur sur M6 pour le match de rentrée face à l’Autriche jeudi dernier, c’est au tour de TF1 de diffuser l’équipe de France. Puisque ce match du dimanche soir sera diffusé sur la première chaîne tricolore. Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu seront aux commentaires, alors que Fred Calenge sera en bord terrain.

La compo probable de l’équipe de France contre le Danemark :

Lors du dernier match face à l’Autriche, Didier Deschamps a perdu deux nouveaux joueurs avec les blessures de Maignan et Koundé. Tous les deux titulaires, ils seront remplacés par d’autres éléments du groupe France pour cette rencontre face au Danemark. Le sélectionneur tricolore gardera une bonne base de son équipe-type.

La compo probable des Bleus : Areola – Upamecano, Varane, Badiashile – Pavard, Tchouaméni, Camavinga, Mendy – Griezmann – Nkunku, Mbappé.