La FIFA refuse de retirer le carton jaune de Michael Olise

La FIFA refuse de retirer le carton jaune de Michael Olise

Equipe de France•
La Fédération française de football a reçu une réponse officielle de la FIFA concernant le carton jaune récolté par Michael Olise contre le Paraguay et le verdict risque de faire grincer des dents.
Très agacée par la sévérité du carton jaune donné à Michael Olise lors du huitième de finale de la Coupe du monde entre l’équipe de France et le Paraguay, la FFF avait fait le choix de saisir la FIFA pour que ce carton soit retiré. Alors que le match contre le Maroc approche à grands pas, aucune réponse n’avait donnée par l’instance il y a encore quelques heures. C’est désormais chose faite puisque Didier Deschamps vient d’annoncer en conférence de presse que la FIFA a refusé de retirer le carton jaune donné au meneur de jeu du Bayern Munich.
Une décision qui agace dans le clan français puisque l’avertissement récolté par Michael Olise était très sévère et n’était pas réellement justifié. Une déception pour Didier Deschamps et pour le joueur, qui devra se tenir à carreau lors du quart de finale contre le Maroc jeudi soir (22h). En cas de carton jaune face aux Lions de l’Atlas, le milieu offensif des Bleus sera suspendu pour la potentielle demi-finale contre l’Espagne ou la Belgique.

Derniers commentaires

Le PSG vend le futur Pacho pour 10 ME, quelle erreur

Gadou avait un contrat aspirant et il avait intégré le groupe professionnel, mais il avait refusé de signer un 1er contrat professionnel et le club avait été obligé de le vendre au RB Leipzig pour 10 M€ hors bonus et 20 % sur la plus-value. Elle est où l'erreur du PSG ?

EdF : Olise et Mbappé, Zidane a un problème

Le bashing constant contre Mbappe alors que la planete entiere nous envie ce joueur ... Juste incroyable

EdF : Olise et Mbappé, Zidane a un problème

Doué, Mbappé, Omise, surtout pas le Qatari qui totalement à l'ouest et n'apporte rien, ainsi que Rabiot.

TV : La Ligue 1 sur Canal+ ou sur Netflix, ça discute

Eric : Si tu tiens ce discours sur Canal+, c'est que tu ignores ce que les dirigeants successifs du foot français ont fait avec leurs choix ubuesques qui ont eu pour résultat de tuer les droits TV, et il est compréhensible que Canal+ ne veuille plus entendre parler des droits TV en France après le traitement qu'il a subi de la part de la LFP. Lis cet article écrit par l'économiste du sport Pierre Rondeau : https://www.jean-jaures.org/publication/retour-sur-le-fiasco-des-droits-tv-du-football-francais/

Lille veut choisir les arbitres, la FFF éclate de rire

Leogets : C'est vrai que ce sont Pathé et IDG Capital qui ont choisi Textor, mais Aulas voulait vendre à Foster Gillett qui était l'ancien co-propriétaire de Liverpool (avec son père George et Tom Hicks) et ils avaient failli couler le club. Et ce sont les supporters de Liverpool qui les ont obligés à dégager du club. Textor ou Gillett, c'est du pareil au même, c'est tomber de Charybde en Scylla. Il y aurait eu le même résultat catastrophique pour l'OL.

Saison régulière

Loading