L'OL peut aider à ramener Gourcuff en équipe de France

L'OL peut aider à ramener Gourcuff en équipe de France

Equipe de France•
Indéniablement en net regain de forme lors de ses deux derniers matches avec l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff n’a pas encore retrouvé les joies de la sélection, Laurent Blanc estimant que le meneur de jeu de l’OL n’est pas encore revenu à son meilleur. Cependant, le sélectionneur national a confié ce jeudi qu’il suivait toujours de très près celui que certains considéraient comme son protégé. Blanc a cependant prévenu que pour prétendre à une place en équipe de France, Yoann Gourcuff devait enchaîner les matches , mais également les victoires avec Lyon.
« Yoann est en nets progrès, il revient. C'est bien pour lui, pour son club, il fait partie du groupe de 35 joueurs qu'on suit régulièrement. Il est mieux mentalement, mais les performances de son club vont être importantes pour qu'il retrouve un très bon niveau », a clairement prévenu Laurent Blanc, qui n’a pas l’intention de faire de cadeau à son ancien joueur. Yoann Gourcuff sait au moins à quoi s’en tenir, lui qui a été tenu à l'écart des Bleus depuis quelques mois en raison de sa blessure.

Derniers commentaires

Manchester City : La date du verdict connue, ça va trembler

Pour le cas du PSG, la valorisation des contrats de sponsoring avait été contestée au niveau européen (pas très sérieusement au passage, les évaluations variant énormément) et le club avait accepté un réajustement de ceux ci. Il ne peut donc pas y avoir de sanction par l'UEFA après un accord qu'elle a elle même validée (pléonasme assumé dans la tournure de phrase, je veux être bien clair) La DNCG elle, n'a pas pointé d'anomalie dans les comptes qui lui ont été donnés. Quant aux montages fictifs, fais gaffe à ton vocabulaire: il n'y a aucune accusation de cet ordre envers le PSG.

Descamps remplace Greif, l'OL a tranché

encore une mouche du coche qui ne sait pas quoi écrire et commente les anti Fonseca sur le choix d'un joueur .

L’OL remet Manchester City à sa place

il ne faudrait pas oublier la raclée qu'a mis Arsenal à Lille , qu'il perdent en finale contre Paris l'an passé ( aux pénalty ) que Chelsea est champion du monde et surtout qu'avec tout le pognon qu'ont les clubs anglais c'est juste normal qu'il domine en Europe sauf le club état du Qatar .

OM : C’est fini, Genesio n’est plus intouchable

Quel sens de la répartie ! 🤣 Plus nul que toi... il n'y a pas ! ^^ Et... évite de parler de football... surtout quand tu es le supporter d'une équipe qui est la vitrine d'un état tel que le Qatar. N'oublie pas que ton petit PSG a acheté deux Champions League pour pouvoir exister dans le Football Européen et mondial.

Le Real en feu, Mbappé se cache derrière Vinicius

Il y a toujours un problème au milieu et en défense. Les choix de Mourinho ne fonctionnent toujours pas. Bref... c'est tellement facile de s'en prendre à Kylian Mbappé quand ça ne fonctionne pas. Les trous du cul n'ont pas de nationalité;.. mais ils se sentent toujours aussi fort le cul vissé sur leur siège devant un micro en tapant sur un joueur par populisme. Il y a les mêmes en France... et ce sans parler des décérébrés des forums et des réseaux sociaux.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211495
1474211055
1464201055
13641112102
1163211147
116321844
10731314113
9723213103
9723212111
86222660
8622257-2
772141215-3
76213710-3
66204981
671331015-5
66204816-8
47115516-11
2602448-4

Loading