JO : Griezmann réserve sa place pour Paris 2024

JO : Griezmann réserve sa place pour Paris 2024

Icon Sport

Emballé par la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo, Antoine Griezmann se verrait bien représenter la France. Ça tombe bien, Paris recevra la prochaine édition. Une occasion que l’attaquant des Bleus ne souhaite pas laisser filer.

A l’occasion des Jeux Olympiques 2024 à Paris, l’équipe de France aura sûrement beaucoup moins de mal à composer un groupe compétitif. Cette édition organisée dans la capitale incitera forcément la Fédération Française de Football à présenter un effectif à la hauteur de l’événement. Autant dire que parmi les trois joueurs hors catégories autorisés, de grands noms seront sollicités. Et pourquoi pas Antoine Griezmann ? En tout cas, l’attaquant du FC Barcelone est déjà emballé.

Griezmann à fond sur les JO

Le champion du monde n’a rien manqué de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo, à commencer par le passage de ses compatriotes. « Plein de bonheur et de réussite. Nous sommes fiers de vous ! Vive la France ! », a commenté Antoine Griezmann sur Twitter, avant d’être interpellé par le compte de Paris 2024. « Dans le cortège en 2024 Antoine Griezmann ? », lui a demandé le compte officiel des prochains Jeux Olympiques. Apparemment, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid n’avait pas les mots pour dire à quel point il souhaitait y être.

Le Blaugrana de 30 ans a en effet répondu avec trois émojis pour faire savoir qu’il aimerait de tout coeur représenter l’équipe de France olympique à domicile dans trois ans. D’ici là, on imagine qu’Antoine Griezmann relancera la Fédération Française de Football à travers des appels du pied dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Mais le natif de Mâcon ne sera sûrement pas le seul. Un certain Kylian Mbappé, déjà candidat pour cette année, finalement sans succès car bloqué par le Paris Saint-Germain, tiendra forcément à être de la partie malgré l’Euro 2024 qui se jouera juste avant.