France : Riolo s'enflamme, il ne fallait pas douter de Griezmann

France : Riolo s'enflamme, il ne fallait pas douter de Griezmann

Photo Icon Sport

Décisif et indispensable, Antoine Griezmann a envoyé l'équipe de France en quart de finale de son Euro 2016 grâce à un doublé contre l'Irlande dimanche (2-0). Logique pour Daniel Riolo, qui n'a jamais douté pour l'attaquant des Bleus.

Le 13 juin dernier, le journal L'Equipe titrait : « L'inquiétude Griezmann ». Après une fin de saison compliquée avec une défaite marquante en finale de Ligue des Champions sous le maillot de l'Atletico et un mauvais match d'ouverture contre la Roumanie, l'attaquant star des Bleus ne semblait pas au mieux... Mais deux semaines plus tard, il est adoubé en tant que meilleur buteur de l'Euro 2016 après avoir inscrit un doublé décisif en huitième de finale contre l’Irlande (2-1). Pas étonnant selon Daniel Riolo, qui a souligné le talent du buteur français sur son blog RMC.

« Griezmann enfile le costume du sauveur. Le meilleur Français cette année montre son vrai visage. Il égalise puis, grâce à une belle remise de Giroud, met les Français devant ! Giroud fait jouer les autres, on le savait. Il ne fallait pas en douter. Devant, on continue de penser que Griezmann est l’homme fort des Bleus », a déclaré l'éditorialiste, qui tire donc son chapeau pour un joueur qui assume son statut important au sein de l'équipe de France.