France : Jérôme Rothen annonce un carton face au Kazakhstan

France : Jérôme Rothen annonce un carton face au Kazakhstan

Jérôme Rothen attend une réaction des Bleus après le faux pas contre l'Ukraine. Il pronostique une large victoire sans encaisser de but.

Quatre jours après avoir été accroché par l'Ukraine à domicile, les Bleus auront l'occasion de se racheter ce dimanche face à une équipe qu'ils n'ont jamais affronté : le Kazakhstan. Pendant que les hommes de Didier Deschamps jouaient mercredi soir, les Kazakhs eux, étaient exempts de match. De quoi leur donner un avantage physique suffisant pour combler la différence de niveau ? Loin de là. Dans la rubrique des paris RMC, Jérôme Rothen a livré son avis sur la rencontre de ce dimanche. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le consultant est confiant pour l'équipe de France.

« Suite des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde avec cette rencontre entre le Kazakhstan et la France. Les hommes de Didier Deschamps doivent se relancer après leur triste prestation contre l’Ukraine (1-1). J’ai du mal à imaginer un festival offensif du côté des Bleus lors de ce match. Mais il faut quand même s’attendre à une grosse prestation de ce groupe. A commencer par Kylian Mbappé, Olivier Giroud ou encore Presnel Kimpembe. La mission s’annonce donc quasi-impossible pour les joueurs de Michal Bílek qui restent eux sur une défaite contre la Lituanie (1-2). C’est pourquoi je vois la France s'imposer 2-0, 3-0 ou 4-0 au Kazakhstan! » a déclaré l'ancien international français.

Une occasion en or pour Mbappé

Décevant contre l'Ukraine, Kylian Mbappé aura l'occasion de se rattraper puisqu'il devrait être aligné, certainement aux côtés d'Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé et Anthony Martial. Un schéma très offensif qui donnera au joueur du PSG l'opportunité de marquer des buts. Ambitieux et toujours intéressé par les records, Mbappé poursuit le rêve à long terme, d'être le meilleur buteur de l'histoire des Bleus, dépassant ainsi Thierry Henry.