EdF : La mère de Deschamps insultée, le nouveau scandale paraguayen

EdF : La mère de Deschamps insultée, le nouveau scandale paraguayen

Equipe de France05 juil. , 9:00
Aucun fan de football ne regrettera l’élimination du Paraguay, samedi soir en huitième de finale de la Coupe du monde, face à l’équipe de France. D’autant que sur le terrain, les hommes de Gustavo Alfaro enchaînent les polémiques.
L’équipe de France a sans conteste disputé son match le plus difficile de la Coupe du monde 2026 jusqu’ici lors de son huitième de finale face au Paraguay samedi soir. Sous une chaleur caniculaire et face à un adversaire beaucoup trop agressif, les coéquipiers de Kylian Mbappé l’ont tout de même emporté (1-0). Les mauvais gestes paraguayens ont cependant été très nombreux : simulations, grossières fautes, insultes… Tout y est passé samedi soir à Philadelphie. Une nouvelle polémique a d’ailleurs éclaté sur les bancs de touche en fin de match à en croire Didier Deschamps.
Présent en conférence de presse après la qualification des Bleus, le sélectionneur a fait savoir qu’il avait entendu des insultes à l’encontre de sa mère récemment décédée. « Je me serais bien passé des insultes sur le banc d'en face, surtout certaines » a soufflé Didier Deschamps, excédé par un France-Paraguay qui aura usé tout le monde. Le sélectionneur paraguayen Gustavo Alfaro a néanmoins démenti ces accusations du clan français.

Le Paraguay dément les accusations

« Non, non, non, non. On ne peut pas tomber aussi bas dans le football. Je pensais que vous parliez de disputes entre joueurs. J'admire beaucoup Didier Deschamps et le respecte beaucoup. Bien sûr, il y a eu des différends mais non, non, non. Honnêtement, personnellement, je n'ai rien entendu de tel. Je ne pense pas, car je connais mon staff technique : nous ne tombons pas dans ce genre de bassesse. Le football n'est pas la guerre. Si j’avais entendu quelque chose de ce genre, je m’y serait opposé. Non, non, non... C'est inacceptable en toutes circonstances » a glissé Gustavo Alfaro, certain qu’aucune insulte à l’encontre de la mère de Didier Deschamps n’a été lancée depuis le banc paraguayen.
Aucune preuve n’a été apportée pour prouver le contraire et pourtant, des insultes aussi répugnantes n’étonneraient personne après l’attitude de l’équipe du Paraguay face à l’équipe de France samedi soir.

Derniers commentaires

L’arbitre de France-Paraguay choque le monde

Tu sais que tu n'es plus limité par le nombre de caractères?

France-Paraguay : L'arbitre fait polémique, « de réels doutes sur une magouille » ?

1N2 (résultat à 90 min), cotes Unibet : France : 1,18 Nul : 7,00 Paraguay : 16 C'était quand même tentant d'arriver à emmener le match jusqu'aux prolongations.

France-Paraguay : L'arbitre fait polémique, « de réels doutes sur une magouille » ?

Moi je prefere le football a l'ancienne de Mozer Di meco ,Rool,Jurietti Barton etc etc bien entendu que le football est devenu trop tendre les arbitres ne cessent de stopper le jeu cest insupportable par exemple le penalty de hier sur doué je ne le siffle pas, il sembourbe au milieu de 5 paraguayen il allait nulle part avec le ballon ça rime a rien .. et bien entendu que quand un joueur te provoque comme mbappe a ete provocateur envers les paragueyens ( sourire narquois etc etc) oui je lui casse une jambe...

France-Paraguay : L'arbitre fait polémique, « de réels doutes sur une magouille » ?

si ça pouvait te faire degager de ce pays , ça serait deja une victoire en soi. quel rapport avec la politique pauvre type? le mec qui soutient Melenchon , alors que ce type etait raciste y a encore 10 ans. faut vraiment etre fini a la pisse... et ici c est un forum de "foot". pas un meeting de mongols. c est vrai que dans ton parti de merde tout est clean mdrrr. entre magouilles, oubli de declaration, violences conjugales, trafic de drogue, peut etre pas loin d un assassinat. on est bien. fonce champion! suceur de Zeroual. la France est sur de bons rails avec es kassos comme toi

France-Paraguay : L'arbitre fait polémique, « de réels doutes sur une magouille » ?

Donc pour toi l'arbitrage et le jeu duParaguay sont normaux? Toi t'aimes bien jouer au foot comme ça et ça devrait être les règles tout le temps? Et t aimes pas un joueur alors t'as le droit de le péter et toute son équipe aussi?

Loading