EdF : L’hypocrisie de Le Graët, Benzema retient ses punchlines

EdF : L’hypocrisie de Le Graët, Benzema retient ses punchlines

Photo Icon Sport

Toujours opposé au retour de Karim Benzema en équipe de France, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët l’a quand même encensé. Une sortie qui a bien amusé l’attaquant du Real Madrid.

Difficile de suivre Noël Le Graët sur le dossier Karim Benzema. Pendant longtemps, le président de la Fédération Française de Football a été le premier défenseur de l’international tricolore. Mais le traitement infligé au banni de Didier Deschamps a changé au fil des années. Le patron du foot tricolore, qui soutient évidemment son sélectionneur, a même affirmé que le parcours en Bleu de l’attaquant était définitivement terminé. Provoquant la colère du récent champion d’Espagne. Après cet épisode, on ne s’attendait pas à voir Le Graët encenser KB9.

« Il fait une saison exceptionnelle avec le Real, j'ai déjà félicité Zidane qui est son coach, commentait le Breton sur RMC. Il fait partie aujourd'hui, sur la saison qu'il vient de réaliser, des meilleurs joueurs. Le meilleur ? Ce n'est pas à moi de juger parce que je n'ai pas vu tous les matchs. Mais il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière. » Sans surprise, ces compliments n’ont pas flatté Benzema. Au contraire, le Merengue n’a pas caché son envie de répondre sèchement au dirigeant. Mais s’est contenté d’une petite réponse avec retenue. « Je préfère en rire », a réagi l’ancien Lyonnais sur Twitter, en évitant de relancer une polémique inutile.