ASM : Geubbels a fait déprimer Thierry Henry en 20 minutes

ASM : Geubbels a fait déprimer Thierry Henry en 20 minutes

Photo Icon Sport

Avant le huitième de finale de Coupe de la Ligue remporté face à Lorient (1-0) mercredi, Thierry Henry regrettait de ne pas avoir vu certains joueurs en action.

L’AS Monaco est en effet victime d’une hécatombe, à tel point que certains éléments n’ont quasiment pas joué cette saison. C’est notamment le cas de Willem Geubbels, dont le dernier match remontait au mois d’août, et qui a seulement profité de sa deuxième apparition contre les Merlus. L’ancien Lyonnais a été lancé à la 71e minute, le temps pour lui de toucher le poteau et d’impressionner Thierry Henry. Avant de quitter la pelouse avec une blessure à la cuisse.

De quoi affecter l’entraîneur monégasque qui osait à peine savourer la qualification après la rencontre. « Je suis toutefois un peu triste quand même parce que Willem sort, a réagi l’ancien international français. Il travaille, tout le monde veut le voir jouer. En trois, quatre actions, il a montré ce qu'il savait faire. J'espère qu'il ne sera pas arrêté longtemps. » Recruté cet été pour 20 M€, l’attaquant de 17 ans compte déjà quatre passages à l’infirmerie monégasque, toujours pleine à craquer…