tv psg brest sur quelles chaines et a quelle heure icon jof 1520 371523

TV : PSG - Brest, sur quelles chaînes et à quelle heure ?

Coupe de France05 févr. , 7:00
Désireux de récupérer la Coupe de France après deux années de disette, le Paris Saint-Germain aura fort à faire face au Stade Brestois pour voir les quarts de finale d’une des plus belles compétitions de la saison.

Quelle heure pour PSG – Brest ?

Tranquillement leader de la Ligue 1, le club de la capitale française se prépare à entrer dans la phase critique de sa saison, avec le retour de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Mais avant de penser à la Real Sociedad, le PSG aura un match couperet à disputer face à Brest cette semaine en Coupe de France. Ce choc entre Paris et le SB29 se jouera effectivement ce mercredi 7 février à 21h10 au Parc des Princes. L’arbitre de cette rencontre sera Benoît Bastien.

Sur quelles chaînes suivre PSG – Brest ?

Comme c’est souvent le cas en Coupe de France, le PSG est souvent considéré comme l’affiche principale, y compris lors de ces huitièmes de finale. Et c’est donc pour cela que cette rencontre sera disponible au grand public et en gratuit sur France 3. Ce match sera également diffusé sur beIN Sports 1, la chaîne de la Coupe de France.

Les compos probables de PSG – Brest :

Après avoir dominé les amateurs de Revel (9-0) et d’Orléans (4-1) aux tours précédents, le PSG va affronter l’une des meilleures équipes de la saison en L1 pour ce 8e de finale. Remplacé par Nantes en 2022 et Toulouse en 2023, le PSG et ses 14 trophées n’aura toutefois qu’un seul objectif au Parc : battre Brest pour se qualifier pour les quarts de finale. Pour cette rencontre, Luis Enrique pourrait aligner une grosse équipe, malgré les absences de quelques joueurs comme Lee, Mendes ou Skriniar.
La compo probable du PSG : Navas - Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Lucas Hernandez - Ruiz, Ugarte, Zaire Emery - Kolo Muani, Mbappé, Asensio.
Auteur d’une énorme saison, avec une place sur le podium du championnat après 20 journées, Brest étend sa dynamique en Coupe de France aussi. Vainqueur d’Angers (1-0) et de Trélissac (2-1) lors des premiers tours de l’année 2024, le club breton sait que la tâche ne sera pas facile à Paris pour passer un nouveau tour. Mais les hommes d’Eric Roy joueront leur chance à fond, surtout après le nul 2-2 ramené de Paris à la fin du mois de janvier dernier. Brest sera privé d’Amavi, Brahimi ou Le Douaron.
La compo probable de Brest : Bizot - Lala, Chardonnet, Brassier, Locko - Camara, Lees Melou, Magnetti - Del Castillo, Satriano, Pereira Lage.
0

Derniers commentaires

OL : Tessmann vendu, il y a une condition

L’OL doit vendre pour recruter afin de satisfaire les promesses faites à la DNCG a bon? y a l'encadrement de la masse salariale mais plus sur les transfert

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars très très laid et qui pue qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading