Lamine Yamal n'a pas participé au dernier rassemblement de l'Espagne, lui qui récupère doucement de sa pubalgie. Mais le crack du Barça continue de faire parler pour ses frasques en dehors des terrains.
L'Espagne affiche un niveau collectif impressionnant depuis quelques années déjà. La Roja sera l'une des favorites au titre lors de la Coupe du monde 2026. Un événement majeur que ne veut pas rater Lamine Yamal. Le prodige du Barça est assurément l'un des hommes forts de la sélection espagnole. Problème, le joueur souffre actuellement d'une pubalgie dont il a du mal à se débarrasser. D'ailleurs, il n'était pas présent pour le dernier rassemblement des champions d'Europe en titre, son club ayant annoncé son forfait quelques minutes avant son arrivée en sélection. Mais c'est bien sa vie en dehors des terrains qui continue d'inquiéter de l'autre côté des Pyrénées.
Yamal, un comportement qui agace
Comme rapporté ces dernières heures par Ok Diario, Lamine Yamal, blessé, faisait en effet la fête en boite de nuit, le Luz de Gas, vendredi jusqu'aux petites heures du matin. Pas mal de jeunes auraient pu balancer des images de lui, ce qui a obligé les organisateurs à déployer un service de sécurité pour éviter que des images du joueur ne se retrouvent sur les réseaux sociaux. A noter que Lamine Yamal était situé dans un espace VIP, séparé de la piste de danse, dont l'accès était réservé au joueur du Barça mais aussi exclusivement aux femmes. Le média El Periodico rajoute que Lamine et son entourage sont partis de cette soirée vers 3 h 30.
Samedi prochain en Liga, le Barça reçoit l'Athletic Bilbao. Lamine Yamal pourrait être de la partie. Et sa prestation sera suivie de près, surtout après cette information concernant sa présence dans un établissement de nuit vendredi dernier. Les fans et observateurs de l'Espagne mais aussi du Barça attendent bien mieux d'un Lamine Yamal loin de son meilleur niveau depuis quelque temps. Si la pubalgie l'explique, d'autres facteurs sont également à prendre en compte.