Pari sportif : Gagnez 240 euros avec une qualification 1-0 du PSG

Pari sportif : Gagnez 240 euros avec une qualification 1-0 du PSG

Photo Icon Sport

Battu 2-1 à Lisbonne lors du match aller, le PSG doit obligatoirement s’imposer pour se qualifier. Et encore, avec le jeu des buts marqués à l’extérieur, il ne faut pas se louper. L’un des moyens les plus surs de passer reste de se contenter d’une victoire 1-0. Cela tombe bien, les paris sur les résultats sont ceux qui rapportent le plus sur le site de la Française des Jeux, partenaire de Foot01 pour les paris sportifs. D’autant plus qu’avec l’offre de ParionsWeb, vous ne pouvez pas être perdant pour votre premier pari.

Pour en profiter, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

 

pari sportif

 

Dès lors, dans l’onglet « Europa League », misez sur le match PSG-Benfica Lisbonne et notamment sur le score exact. Vous pouvez voir qu’un « 1-0 » en faveur du PSG rapporte six fois votre mise, soit 240 euros pour une mise de 40 euros. Et n’oubliez pas, si jamais votre pari s’avérait perdant, ces 40 euros vous seraient reversés sur votre compte ParionsWeb pour une nouvelle mise dans le futur !

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)