Pari Sportif : 140 euros si le PSG tient le nul au Benfica

Pari Sportif : 140 euros si le PSG tient le nul au Benfica

Photo Icon Sport

Le PSG va débuter les choses sérieuses en Europa League avec un déplacement toujours très chaud à Lisbonne pour y affronter le Benfica ce jeudi. Un rendez-vous que les Parisiens se doivent de bien négocier pour ne pas hypothéquer les chances de qualification. Dans ces conditions, un match nul comme au tour précédent face à Borisov serait une bonne performance, et c’est sur quoi nous vous conseillons de miser pour profiter au mieux de l’offre de notre partenaire ParionsWeb.

Pour en profiter, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

 

pari sportif

 

Ensuite, rendez-vous dans l’onglet Europa League et dans les paris disponibles pour le match Benfica Lisbonne – PSG. Choisissez match nul et vous verrez que la cote est remarquable à 3,50. Ainsi, pour 40 euros de misés vous gagnez plus de trois fois votre argent misé, pour récolter 140 euros. Et oui, autant miser gros, puisque cet argent ne pourra pas être perdu. Si votre pari est bon, à vous le magot, s’il s’avère manqué, cet argent est crédité à nouveau sur votre compte ParionsWeb.

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)