ICONSPORT_161895_0014

Bordeaux recrute un champion de France, direction l'infirmerie

Bordeaux•08 janv. , 23:00
A la recherche de renforts pour s'assurer la montée d'une division en fin de saison, les Girondins de Bordeaux ont validé la signature d'Almamy Touré. Un recrutement qui surprend puisque l'ancien Monégasque est blessé et forfait… jusqu'en avril.
Ce samedi 10 janvier, les Girondins de Bordeaux retrouvent le championnat et la difficile poule A de National 2 pour un match au sommet. Au Stade Atlantique, les hommes de Bruno Irles reçoivent l'Aviron Bayonnais FC, l'actuel troisième au classement, à seulement un petit point des Marine et Blanc. Un match capital, alors qu'une victoire du club au scapulaire permettrait de creuser encore un petit peu plus l'écart sur la concurrence, en espérant un faux-pas du club de La Roche-sur-Yon. En attendant ce choc au sommet, la direction sportive bordelaise s'est activée. Alors qu'il s'entrainait au Haillan depuis plusieurs semaines, Almamy Touré a enfin accepté de signer un contrat avec les Girondins de Bordeaux. Un recrutement qui interpelle toutefois certains supporters.

Bordeaux a recruté Almamy Touré

Comme l'indique Girondins4Ever, Almamy Touré va bel et bien s'engager avec Bordeaux pour la deuxième moitié de saison. Le contexte surprend puisqu'il s'est récemment blessé lors d'un entrainement et a subi une intervention chirurgicale qui doit l'éloigner des terrains au moins jusqu'au mois d'avril. Le média spécialisé dans l'actualité girondine précise que cette signature a surtout pour but de préparer la prochaine saison, notamment en cas de montée en National - ou prochainement Ligue 3.
S'il revient bien pour le premier match du mois d'avril, il aura ainsi l'occasion de disputer 7 rencontres au maximum avec les Girondins de Bordeaux d'ici à la fin de la saison. Pour rappel, Almamy Touré était sans club depuis la fin de son contrat avec l'écurie de Bundesliga 2 de Kaiserslautern. Le défenseur central de 29 ans a connu un beau début de carrière avec un titre de champion de France à Monaco (2017) et une Ligue Europa avec l'Eintracht Francfort en 2022. Depuis, c'est le calme plat et Bordeaux est le projet idéal pour retrouver la saveur des terrains.

Derniers commentaires

EdF : Da Cunha met la France à ses pieds en 45 minutes

Enfin autre chose que des poulets sans tete ...

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

Quand je vois des mecs raisonner comme toi dijaya et autres demeuré je me dit vive textor et lopez ces mec la ont raison d'agir ainsi mais hélas ca vous sert meme pas de lecons parceque cervelle atrophié... bande de triste sire !! Cest exactement comme quand je vois a la télé les pintades qui se font escroquer sur internet et tombent amoureuse en croyant que cest patrick bruel... tant quil y aura des espèces de conne credule a qui il manque un sacré morceau de cervelle il y aura des brouteurs... J'arrive même pas a avoir de la peine pour elle tellement elles sont conne !!

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

La provence ne chie pas sur L'OM leurs journalistes sont plus supporter que toi !! Il chie sur mac court !! Tu crois que mac court cest L'OM ?? On a existe avant lui on existera apres lui, maintenant occupe toi de ta ville et de ton club local et laisse L'OM tranquille

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

Et apres ca pleure bordeaux... soyez cohérent et dites vive lopez avec ce raisonnement...je comprend pas votre délire si le mec coule le club et quil a mit meme toute sa fortune entière donc faudrait rien dire et rien lui demander tant pis c'est normal vue quil a mit sa fortune ??? Cest pas parceque il a foutu sa fortune dans le club ou la moitié ou le quart ou l'intégralité ou ce que tu veux que le mec a de compte a rendre a personne ... derrière il y a tout un peuple...

Manchester City plaide non-coupable devant l’UEFA et Al-Khelaïfi

Sublime

Regular Season

Loading