TFC : Dupraz prévient l’OL, le Stadium est imprenable

TFC : Dupraz prévient l’OL, le Stadium est imprenable

Photo Icon Sport

Victorieux d’Auxerre 1-0 ce mercredi soir en Coupe de la Ligue, Toulouse poursuit sur son étonnante lancée qui date tout simplement de l’arrivée de Pascal Dupraz à son chevet au printemps dernier.

Depuis, le TFC est sur un petit nuage et sa quatrième place actuelle en Ligue 1 en atteste. Et c’est encore plus vrai à domicile, où des équipes comme Monaco et le PSG sont tombées récemment. Autrement dit, ce n’est pas Lyon, en crise qui plus est, qui va faire sourciller Pascal Dupraz. Ce dernier a donc lancé la première salve, comme souvent destiné au public, pour lui demander de venir nombreux afin de rappeler qu’il était quasiment impossible de gagner dans un Stadium des grands soirs.

« Depuis que je suis arrivé, on a connu 9 victoires sur 10 rencontres au Stadium. On passe un tour ce mercredi contre Auxerre et cette rencontre a permis à de très jeunes joueurs d'avoir du temps de jeu. On conserve notre bonne dynamique. Les joueurs ont un comportement professionnel. Je remercie les supporters qui sont venus. Pour avoir un peu plus de folie dans les rencontres, on a besoin de plus de monde. J'espère que le Stadium sera plein samedi contre Lyon, car ici, quand c'est rempli, même le sol bouge », a prévenu l’entraineur toulousain, promettant l’enfer à une formation lyonnaise qui doute, mais qui commence à avoir désespérément besoin de points.

Share