La Coupe de la Ligue sur Canal, Pierre Ménès ne retourne pas sa veste

La Coupe de la Ligue sur Canal, Pierre Ménès ne retourne pas sa veste

Photo Icon Sport

Farouche opposant à la Coupe de la Ligue, Pierre Ménès a forcément été raillé sur les réseaux sociaux lorsque la chaine cryptée a annoncé qu’elle avait raflé les droits de cette compétition.

Une initiative surprenante de la part de la chaine, qui a récemment perdu la Premier League et semble désireuse de se racheter, et ce à n’importe quel prix. Forcément interrogé sur son aversion pour la Coupe de la Ligue, Pierre Ménès ne s’est pas démonté, expliquant clairement qu’il n’était pas fan de cette épreuve, mais reconnaissant que cela faisait des matchs en plus à diffuser pour son employeur. 

« Tant qu'à faire qu'il y ait des matchs, autant qu'ils soient sur Canal, c'est mieux, maintenant, je considère que cette compétition est toujours inutile. Elle a été créé pour compenser la réduction de la Ligue 1 à 18, une promesse qui n’a jamais été tenue. Les clubs ne la jouent pas sérieusement, ils envoie des coiffeurs la majorité du temps. Pour peu qu’il fasse un peu froid… Je n’aime pas trop le rugby et la F1, mais je suis content que cela soit sur Canal, cela n’empêche pas », a expliqué sur D8 le consultant vedette de Canal+, qui était bien évidemment attendu au tournant sur ce sujet. Mais, n’en déplaise à son employeur, Pierre Ménès n’a pas retourné sa veste, et ne considère toujours pas la Coupe de la Ligue comme une épreuve incontournable du paysage footballistique français. 

Share