ICONSPORT_278006_0052

« Sale con », le craquage de Mbappé avec le Real

Kylian Mbappé25 nov. , 18:17
Kylian Mbappé a-t-il perdu ses nerfs à la fin du match face à Elche du week-end dernier. La télévision espagnole estime que c'est bien le cas.
Deux matchs nuls en deux matchs, le Real Madrid a déjà gâché son avance en tête du classement sur le FC Barcelone. Le dernier nul à Elche (2-2) a beaucoup agacé Kylian Mbappé, qui ne marque plus et ne cadre plus de tirs sur ses derniers matchs. Rien de bien alarmant pour un joueur déjà très en jambes avec les Bleus contre l’Ukraine, avant de déclarer forfait pour le match suivant en Azerbaïdjan. Mais face à Elche, l’attaquant français s’est agacé à plusieurs reprises, notamment des gains de temps répétés par l’équipe adverse, au point d’être souvent à la limite.
Et à la fin du match, Kylian Mbappé serait allé trop loin selon DAZN et Movistar+, qui diffusent les rencontres de Liga cette saison. Vexé de voir l’arbitre ne pas rajouter du temps supplémentaire au temps additionnel, Kylian Mbappé a vertement demandé des explications au trio arbitral, récoltant un carton jaune. L’assistant est venu lui dire de rester calme pour pas que ça n’aille plus loin, et Mbappé s’est éloigné en s’agaçant et en lâchant un « sale con » dans sa langue natale, selon DAZN.
Des soupçons d’un dérapage assez grave qui n’ont pour le moment pas fait l’objet d’une communication de la commission de discipline en Espagne. Est-ce que cela restera comme des mots d’énervement face à un match au scénario contraire ? L’avenir le dira rapidement mais Kylian Mbappé était d’une humeur massacrante après ce nul contre Elche, puisqu’il a ensuite refusé de serrer la main et d’échanger son maillot avec certains de ses adversaires.
Un visage rarement vu chez Kylian Mbappé, qui sent aussi que la nervosité monte au Real Madrid, où Xabi Alonso est, malgré les résultats corrects, pointé du doigt dans le vestiaire pour son côté clivant et ses choix contestés.

Derniers commentaires

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

la question n'est pas la .. quand ca fait des années que tu suis le foot tu commence un minimum a t'y connaitre .. on est sur un forum c'est justement pour donner un avis .. Si il te faut envoyer un cv a chaque fois que tu dis un truc ... Le commentaire a un niveau primaire mais bon peut on en demander plus de sergio 33 .. Si tu trouve que c'est un grand entraineur .. expliques moi comment il fait contre MU le celta et fenerbace pour s'autodetruire tout seul la qualif ? Combien de qualif en ldc pour fonseca? combien de fois il a reussi des tours de force grace a son coaching? C'est pas parce que tu as l'incapacité total a analyser avec intelligence un match que tout le monde est aussi nul que toi

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

le seul probleme c'est le coaching et les consignes de matchs ... le systeme avec les 2 attaquant qui etaient plus souvent au milieu que de l'autre coté du terrain et un sulc qui defendait comme un 6 ... on c'es fait manger au milieu dans la construction et les attaquants ne touchaient pas le ballon .. alors ca defend bien mais c'est une purge a regarder... Oui le pfc a un effectif de qualité avec des joueurs qu'on ne pouvait pas se permettre d'acheter .. de toute facon si on fait rien a terme ils finiront devant nous ..

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Le ballon d'or c'est sur la saison d'avant trou de balle.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Fonseca est un véritable poison pour l'OL et pour tous les clubs par lesquels il passe. Pour ne pas changer, quelle médiocrité dans sa gestion d'effectif, ses lectures de match, ses changements de sans couilles et tardifs, ses tactiques, ses placements de joueurs pas à la bonne place, son fonctionnement au statut pour certains joueurs plutôt qu'à la performance..En dehors de son palmarès néant sans aucune seule qualif en LDC je pense que ce farfelu sans froc a un vrai problème mental et un gros complexe d'infériorité pour être toujours aussi constant dans sa régularité dans le caca culotte. Pitié Kang ne prolonge pas ce clochard. Avec un peu de chance Sage reviendra la saison prochaine vu qu'à Crystal Palace il n'a pas l'air de s'y plaire

L1 : Un point et rien de plus pour l’OL à Paris

Sauf que j'étais pas pr le renvoi de genesio, une mauvaise période ça arrive, surtout vu ce qu'il avait fait avant, je suis assez lucide sur le niveau qu'avait genesio, et celui qu'à fonseca a présent, c'est comme comparer une Peugeot avec une Mercedes C'est simple, faisons un recap, les matchs qu'il a gagné, et qu'on aurait dut perdre Paris Marseille en début de saison ? Lens en début de saison ? Rennes en fin de saison ? Ceux qu'on a perdus à cause des mauvais choix de compos, de mauvais schémas tactiques, de mauvaise lecture de match, de remplacement tardifs, bien plus que ceux gagné, c'seul un fou peut dire que c'est faux

Loading