ol la juventus un bon apero avant l asse pour dubois icon winter 26022020121170279555

OL : Taillé à l'aller, Dubois veut se venger contre l'ASSE

ASSE•29 févr. , 11:00
Quatre jours après avoir battu la Juventus en Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais reçoit Saint-Etienne pour un derby crucial. Et Léo Dubois en avoue l'importance.
Les supporters de l’Olympique Lyonnais sont sacrément vernis actuellement puisqu’après la Juventus, et en attendant le Paris Saint-Germain, c’est l’AS Saint-Etienne qui sera dimanche soir au Groupama Stadium. Jean-Michel Aulas, qui avait parlé d’une « semaine historique » sait que si l’OL bat une formation stéphanoise au bord du précipice, alors l’ambiance qui entoure encore le club pourrait cette fois s’assainir. Au sein de l’effectif de Rudi Garcia, on est bien conscient que l’exploit face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers n’aura de sens que si l’Olympique Lyonnais bat l’ASSE.
Se confiant dans Le Progrès, Léo Dubois, qui n’est pas un pure Gone, a compris l’importance du choc OL-ASSE dès qu’il a rejoint Lyon. « Quand j’ai signé à Lyon, j’ai pris conscience que c’était primordial. En tant que joueur, on veut avoir des matches comme ça, les vivre, les gagner et les partager avec le public. La pression mise ici, sur nos épaules, il faut savoir la porter, jouer avec et se sublimer. En interne, ça fait dix jours que l’on en parle, c’est ancré ici. Les supporters sont venus nous voir avant la Juve pour le derby. On comprend bien que c’est un match décisif », a expliqué Léo Dubois, un des héros malheureux du match aller puisqu’il avait laissé l’OL à dix pendant la fin de match, sortant sur blessures alors que Sylvinho avait fait ses trois changements. Une attitude qui lui avait valu des très sévères critiques sur les réseaux sociaux.

Derniers commentaires

EdF : Mbappé vs Dembélé, ça ne s'arrange pas

Pas besoin d'être supporter du PSG pour voir que MBappé a une énorme vanité, et qu'il n'est pas un joueur qui pense au collectif quand il joue. C'est un très bon joueur, technique, décisif, rapide, mais pas collectif pour un sous. Le monde n'est pas binaire. Dire que MBappé est un joueur égoïste qui est obnubilé par ses stats c'est décrire la réalité, rien de plus. Il veut marquer l'histoire et il le fera. Maintenant on est en train droit d'attendre un peu plus d'un joueur dans un sport co. Dembélé a moins de talent intrinsèque mais je le préfère à MBappé car il corresponds plus à un joueur de sport co.

« Ultra-agressif et calamiteux », Castaldi démolit Mbappé

C'est toi le parasite... Je suis fatigué de te voir dans les commentaires. Tu n'aimes pas le PSG donc tout ce qui touche de près ou de loin ce club est mal. Tu aimes Mbappé alors tout ce qui touche de près ou de loin Mbappé est bien... Aucune objectivité, aucun bon sens, aucune crédibilité. Tout ce que tu racontes c'est du vent 😅😅 Cette année le ballon d'or devrait revenir à un mec humble de cette liste de 30 et ça nous ferait du bien à tous.... sauf à toi 😉

OL : La trouvaille de Michele Kang pour remplir le Groupama Stadium

Et la lumière s'est éteinte....

EdF : Mbappé vs Dembélé, ça ne s'arrange pas

Moi j'ai été vu par d'autres personnes comme l'élu le meilleur acteur de France, l'héritièr de DeNiro et de Pacino

L’OL crie au complot, les preuves lui donnent tort

Merci d’avoir traduit la banderole 🤣😂

Regular Season

Loading