Avec Aubameyang, l'ASSE joue presque à douze

Avec Aubameyang, l'ASSE joue presque à douze

ASSE25 déc. , 15:02
Désormais officiellement joueur de l’AS Saint-Etienne, puisque son prêt de la part du Milan AC s’est transformé en contrat, Pierre-Emerick Aubameyang semble avoir retrouvé dans le Forez ses qualités d’antan. Evoquant dans le Parisien ce coup de mieux, l’attaquant de l’ASSE admet revivre et il en attribue une partie des mérites à sa récente paternité. « Je suis revenu avec beaucoup de détermination dans cette équipe. Que le coach me rappelle cet été après mon premier prêt m’a touché. La confiance du staff et de mes coéquipiers m’a touché. Pour l’instant, je suis satisfait. Quand je suis arrivé ici, l’objectif est que mon option d’achat soit levée pour trouver une stabilité. Je suis content de m’être engagé avec les Verts définitivement, même si je quitte un grand club. Et pourquoi pas retourner à Milan un jour, explique Aubameyang, qui évoque son jeune fils. Cela change la vie. Je pense au futur et je joue pour mon fils. A chaque match, je me bats pour lui. »

Derniers commentaires

PSG : Six Ligues des Champions d'ici 2030, Luis Enrique dit oui

Quand on voit comment ça a commencé Chevalier et Zabarnyi peuvent garder espoir

PSG : Zabarnyi exfiltré en Premier League, c'est confirmé

Le gonze n'est pas devenu un Tocard du jour au lendemain Ukrainien ,un pays et une langue a intégrer, arrive dans une équipe en pleine bourre Il lui faut peut-être un peu plus de temps Il va rester et s'imposer

L’OM rêve de cet attaquant, c’est 25 ME ou rien

Ils veulent pas que ce mec crame sa carrière a l'om.

Bournemouth exige 150 ME, le PSG abandonne

Si c'est vrai qu'ils aillent tous se faire mettre, sérieux c'est chiant, tous les clubs écartent les fesses pour vendre leur joueur a des prix "correct" - Gordon a 80 au Barca - Adeyemi en fdc à 30M au Barca, - Dumfries en fdc à 20M au Réal, - Matheus et Tonalli aux spurs pour 100M chacun bref la liste serait longue et si c'était pour nous, tous ces joueurs la ca aurait été 30% de plus minimum !!! Exemple : - Ferran en fdc, le Barca en veut 50M... lol - Diomandé (une seule saison) et ils en veulent 120 + le pret du joueur limite... - Kroupi bah la meme... Alors que en vrai, Diomande et Kroupi c'est 80M max car ils ont pas confirmé encore, et Ferran c'est 30M max... Bref ca devient chiant, pas étonnant qu'on signe personne vu qu'on ne veut plus faire les pigeons

Le PSG a bien changé et encaisse 40 ME

Je vote logique, il cote à 28 mais je crois que c'est le meilleur vendeur de maillot niveau marketing donc on doit à peine retomber sur le prix. On perd un bon couteau suisse aussi dans l'histoire, en espérant quand ce sera enfin fait que Akliouche fasse mieux.

Loading